SEO

SEO

La route de faire de SEO est longue. Il ne suffit pas de saupoudrer quelques ingrédients par-ci, par-là pour arriver au résultat. Au contraire, l’entreprise a besoin d’une véritable stratégie pour franchir les étapes.

Il s’agit d’abord de s’accoutumer aux méthodes, aux évolutions et au potin des moteurs de recherche, de Google en particulier, car il se soucie de « livrer aux utilisateurs la meilleure expérience en ligne que possible »

Exemple : Guetzli qui se présente comme un nouvel algorithme à code ouvert ayant la capacité de réduire considérablement la taille des images sur le Web sans en compromettre la qualité.

https://research.googleblog.com/2017/03/announcing-guetzli-new-open-source-jpeg.html

La veille permanente de sites comme FrenchWeb

HUB Institute ou encore Altimeter et l’exploitation de leurs newsletters permet de rester à la page dans le domaine.

SEO subit vs SEO anticipé ?

Toutes les améliorations qu’a pu apporter la pensée du design ont eu un impact technologique et économique majeur. Néanmoins, la conduite peu responsable des hommes est l’une des conséquences de ces innovations, engendrant une dégradation de notre bien le plus précieux : la Terre. Les penseurs du design, centrés sur l’humain, travaillent à chercher des solutions pour éviter le gaspillage, tout en maintenant une bonne croissance économique. Il est important pour ce faire de changer le comportement des consommateurs et des entreprises. Les géants automobiles fabriquent en effet des voitures très énergivores pour répondre aux attentes de leurs clients ; économiser les ressources doit donc devenir une habitude, pour les deux pôles du marché.

Aujourd’hui Facebook lance la possibilité de vérifier une information. Ceux qui n’en sont pas vérifiables se verront faire appliquer un déréférencement naturel, trop nature !

Black Arlequin pense que le référencement naturel futur va référencer l’éthique des idées exprimées sur les sites internet et vous que pensez-vous ?

Notre agence va démontrer lanceur d’idée, va faire une expérience, une fois n’est pas coutume nous allons créer un hoax exposant cette idée.