Événement

Événement

Organiser un grand événement pour obtenir des premiers utilisateurs, comme MySpace ou Yelp l’ont fait cela peut être considéré comme du marketing classique, mais faire rentrer un investisseur connu, plus pour sa popularité que pour son argent c’est un autre état d’esprit.

Pour rentrer dans cet état d’esprit voici quelques liens de notre inspiration et notre analyse quantitative :

https://www.canneslions.com/

http://www.ces.tech/

Mettre l’innovation dans les mains de la bonne personne c’est important. On a l’habitude de confier un projet de rupture à quelqu’un que l’on connaît bien dans l’entreprise et qui a toujours fait l’affaire. Or, ce n’est pas forcément judicieux. La rupture est un parcours du combattant, parfois fait de désillusions et de retours en arrière. Mieux vaut donc être habitué à gérer ce genre de crises.

P.S. Black Arlequin est l’inventeur d’un produit « post événementiel » où l’événement n’a pas été organisé par le client. Ainsi nous pouvons parler de Growth Kaking Event.  Exemple:  récupération de support média après événement et création d’une communication visible.